Patte d'oie au cornadis

Sur demande

Ce produit est disponible sur demande. Veuillez prendre contact avec nous pour connaître le prix et les conditions de livraison.

Appelez-nous directement :

062 867 90 00

Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h

Ou contactez-nous par écrit :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Ces parcs fixes peuvent être utilisés de manière polyvalente chez les éleveurs, les engraisseurs, les commerçants, les marchés couverts ou les abattoirs. Selon l'utilisation prévue, différents modules standard sont assemblés pour former une unité. pour que l'utilisateur puisse en tirer le meilleur parti. l'utilisateur. Les bovins sont placés en U autour d'une plateforme de 9 m². plate-forme autour d'eux. La plate-forme surélevée de 50 ou 70 cm, accessible par des d'un escalier et d'un sol antidérapants, facilite la vue d'ensemble des animaux. de la surveillance des animaux. Les barrières robustes sont recouvertes de tôles. et peuvent être réglées en largeur entre 40 et 80 cm en fonction de la taille des animaux. peuvent être ajustées. Dans l'aire d'attente, les bovins sont guidés par une grille montée sur roulettes. coulissant vers l'entrée. En plus de tous les traitements la pesée et le tri des animaux peuvent être effectués à des endroits différents. différents endroits du parc peuvent être intégrés. En fonction des besoins des barrières anti-retour, des portes coulissantes et des trappes pour les personnes sont intégrées. L'ensemble du parc est vissé sur un sol en béton.

Disponibilité

mind. 8 Wochen

Lieferung

  • Lieferung in die Schweiz
  • Camion
    Les frais de livraison exacts vous seront indiqués lors du passage en caisse, avant que vous ne finalisiez votre commande. Selon le montant total de la commande et le code postal de votre domicile, ils varient entre CHF 96.00 et CHF 1120.00. Pour plus de détails, voir Frais de livraison.

Nr. d'article

GMC 50100