Retours

Vous souhaitez effectuer un retour ou une réparation chez nous ? Ne vous inquiétez pas, nous vous accompagnons tout au long du processus. Découvrez ici comment cela se passe.

Comment fonctionne le retour ?

  1. Remplissez le formulaire de retour.
  2. Rendez-nous l'article. Vous pouvez le faire par courrier ou en personne. Veuillez noter que les retours ne peuvent être renvoyés que dans un délai de 10 jours.
  3. Les frais de retour sont à votre charge.
  4. Pour les retours sales, des frais de nettoyage forfaitaires seront facturés en fonction du travail effectué.
  5. Les fabrications spéciales sont exclues de toute reprise.

Formulaire de retour

Nom de famille
Adresse
Sur votre bon de livraison, vous trouverez un numéro à 6 chiffres. Veuillez le saisir pour une identification claire de la commande.
Veuillez noter le numéro d'article, le nom de l'article et le nombre de pièces que vous souhaitez retourner.
Raison du retour
Que souhaitez-vous nous dire de plus ? Si vous avez une réparation à faire, cela nous aide si vous décrivez le défaut.

Adresse pour les retours :

B+M Haus- und Agrotech AG
Burgmattweg 2
5026 Densbüren

Veuillez joindre au colis le formulaire de retour ou une note avec vos coordonnées (nom, adresse, numéro de commande).

Comment se déroule un processus de réparation chez B+M ? 

Tout d'abord, le sinistre est analysé afin de déterminer quelles pièces ou quels composants doivent être réparés ou remplacés. Après l'évaluation, le chef d'atelier établit un devis gratuit. Celui-ci comprend une ventilation des coûts de réparation prévus, y compris les coûts de la main-d'œuvre et des matériaux. Si vous décidez de faire effectuer la réparation, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour la réaliser et vous retourner le produit dans les meilleurs délais.

Quelle est la procédure pour un cas de garantie ?

Dès que nous recevons la marchandise défectueuse, nous testons et contrôlons le produit retourné. Cela prend un peu de temps et il peut être nécessaire de prendre contact avec le fabricant pour clarifier les droits de garantie. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que ce processus peut prendre un peu de temps. Dès que les droits de garantie seront clarifiés, nous vous contacterons par téléphone.

Je n'aime pas le produit ou je n'ai pas commandé le bon - que se passe-t-il maintenant ?

Il est important que vous nous renvoyiez le produit dans les 10 jours ouvrables. Dès que nous recevrons le produit, nous vous rembourserons en quelques jours ouvrables. Si vous souhaitez échanger le produit contre un autre, vous recevrez un appel téléphonique de notre service administratif.

À quoi dois-je faire attention lorsque je renvoie des articles par la poste ?

  • Demandez une preuve d'expédition et conservez-la jusqu'à ce que vous receviez le remboursement ou le remplacement.
  • Veuillez emballer les marchandises avec un soin raisonnable afin que les produits ne soient pas endommagés pendant le transport.

Comment puis-je récupérer mon argent ?

Dès que votre retour nous est parvenu en bonne et due forme et dans le délai de retour de 10 jours, le montant vous sera remboursé en quelques jours ouvrables.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.