Sacs de terreau forestier BIO de 70 l, mélange d'assainissement
Acheter l'article
ab 1
CHF
13.80
ab 30
CHF
11.30
ab 120
CHF
10.80
ab 210
CHF
9.95
ab 390
CHF
9.15
CHF
13.80
Ce mélange est particulièrement adapté aux mois d'hiver humides. Auparavant, ce mélange s'appelait « EXTRA SEC ».
Ce produit naturel bernois séduit par ses avantages économiques et écologiques. Il répond aux exigences élevées des propriétaires et des animaux, sans compromettre la durabilité et la santé. Le mélange contient des micro-organismes de compost qui s'activent en présence d'humidité et transforment immédiatement l'urine en un produit inodore. Cela soulage les voies respiratoires des animaux et favorise un bon climat dans l'étable.
Le BIO Waldboden a été homologué en 2018 pour l'agriculture biologique en Suisse et répond à toutes les normes en la matière. La plupart des agents pathogènes sont éliminés pendant la fabrication par chauffage. Son pH élevé (environ 7,9) est bon pour les sabots et les onglons des animaux, il n'acidifie pas les sols et convient très bien comme engrais naturel.
Lors de l'utilisation de Biowaldboden dans des installations d'étable galvanisées, nous recommandons de les protéger contre la corrosion. Livraison par camion à partir de commandes d'au moins 1 palette de 30 sacs. Propriétés Dépoussiéré * Absorption **** Charge de travail *** Volume de fumier ** Contenu Compost, écorce d'arbre