Heuraufe mit automatischem Netz zur befüllung und Slowfeeding

Le râtelier à foin avec filet pour faciliter l'alimentation du bétail.

Dans la nature, les chevaux passent entre 10 et 16 heures par jour à chercher de la nourriture et consomment de nombreuses petites portions d'aliments tout au long de la journée. En conséquence, toute la physiologie de leur système digestif et leur comportement alimentaire ont évolué pour s'y adapter.

Vor 8 mois

Malgré la domestication, les habitudes alimentaires originales des chevaux n'ont pas changé. Le système digestif d'un cheval est tel que la nourriture doit être ingérée en plusieurs petites portions tout au long de la journée.

L'alimentateur HayBoss est idéal pour l'alimentation du bétail et peut être placé dans le paddock, le pâturage ou l'aire d'exercice. Le mécanisme d'ouverture facile du filet permet de remplir facilement le râtelier de petites balles rondes ou carrées (en fonction de la taille de l'alimentateur HayBoss) et réussit également de manière optimale avec les chargeurs frontaux ou des équipements similaires. Le filet de haute qualité, qui est équipé d'une tirette, s'adapte en permanence à la quantité de remplissage, de sorte qu'il se trouve toujours à proximité de l'alimentation et permet une alimentation économe et dosée.

Le confort et le gain de temps lors de l'alimentation avec le distributeur HayBoss sont uniques. Laissez-nous vous en convaincre.

À propos : les mangeoires HayBoss ne conviennent pas seulement aux chevaux. Les propriétaires de bovins, de chèvres ou de moutons apprécient également les avantages de ce support innovant!