Pneu caoutchouc espaFLEX

Acheter l'article

CHF 132.00

L'espaFLEX, fabriqué sur mesure, permet d'obturer partiellement les fentes et de réduire ainsi la libération d'ammoniaque et l'évacuation rapide de l'urine. Idéal pour le nettoyage avec un robot collecteur ou un robot à raclettes. Le revêtement carré antidérapant et éprouvé, avec des chambres à air dans la partie inférieure, assure une souplesse qui ménage les griffes et un confort de marche adapté aux animaux. Montage facile grâce aux tapis individuels pratiques, adaptés aux caillebotis existants ou nouveaux.

Peut être fabriqué pour s'adapter à toute géométrie de caillebotis. Fente de 30 mm. Surface avec 3% de plis du milieu du tapis jusqu'au bord, jusqu'à 1,25 m de large. Avec caoutchouc de fixation renforcé. Garantie 5 ans, la durée d'utilisation respective est prise en compte.

Epaisseur : 18-33 mm
Surface : gaufrage carré avec 3% de plis
Surface : profilé à chambre à air
Poids : 20 kg/m²
DIN 3762 et 3763 classe 2
Numéro OVF précédent.12407

  • Douceur adaptée aux animaux
  • Adhérence optimisée
  • Onglons secs
  • Moins d'émissions
  • Award de l'innovation EURO-TIER 2024

 

Disponibilité

mind. 8 Wochen

Lieferung

  • Lieferung in die Schweiz
  • Camion
    Les frais de livraison exacts vous seront indiqués lors du passage en caisse, avant que vous ne finalisiez votre commande. Selon le montant total de la commande et le code postal de votre domicile, ils varient entre CHF 96.00 et CHF 1120.00. Pour plus de détails, voir Frais de livraison.

Nr. d'article

43.100110