Quatre portes à barres pour la nouvelle étable laitière

Une exploitation laitière du canton de Lucerne a construit de nouveaux bâtiments et a misé dès le départ sur un système de portails bien pensé.

DSCF5174-Bearbeitet.jpg

Quatre portails à montants équipés d'un moteur électrique à fixation par emboîtement ont été livrés pour la construction de la nouvelle étable et montés par le client lui-même. Le choix de B+M s'est imposé après une comparaison minutieuse des solutions disponibles.

Un client qui sait ce qu'il recherche

Le chef d'exploitation possède plus de 10 ans d'expérience en tant qu'installateur d'équipements d'étable. Il a découvert une grande variété d'installations au cours de sa carrière et sait parfaitement ce qui les différencie. Lors de la construction du nouveau bâtiment, il a soigneusement comparé les différentes options et a délibérément opté pour la solution B+M. C'est une marque de confiance qui en dit plus long que n'importe quelle description de produit.

DSCF5171-Bearbeitet.jpg

Aperçu des quatre buts

Les quatre portes sont toutes des portes à barres de type 50.149, équipées d'une bâche en toile Hate de couleur anthracite transparent. La bâche laisse passer la lumière du jour dans l'étable, protège du vent et des intempéries et est suffisamment robuste pour une utilisation à long terme. Les quatre portes sont parfaitement adaptées aux dimensions des différentes zones de l'étable et mesurent entre 313 x 310 cm et 556 x 449 cm (L x H).

DSCF5169.jpg

Moteur électrique pour une utilisation continue

Les quatre portails sont équipés d'un moteur électrique à emboîter (400 V/16 A), avec commande de portail et bouton-poussoir manuel. Le moteur à emboîter SOM utilisé est spécialement conçu pour un usage industriel et convient sans restriction à des ouvertures et fermetures multiples chaque jour. Avec 25 tours par minute, le moteur fonctionne de manière fiable même dans des conditions météorologiques défavorables.

Le choix d'un spécialiste fort de nombreuses années d'expérience dans le secteur confirme la qualité de la solution B+M. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir confié cette mission.

DSCF5177-Bearbeitet.jpg