Volet roulant avec filet type 52.144, freinant le vent à 90%.

Sur demande

Ce produit est disponible sur demande. Veuillez prendre contact avec nous pour connaître le prix et les conditions de livraison.

Appelez-nous directement :

062 867 90 00

Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h

Ou contactez-nous par écrit :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


La porte roulante est équipée d'une manivelle permettant de l'ouvrir et de la fermer de temps en temps. Sous le tube inférieur, une bande en surplomb comble l'espace jusqu'au sol. De par sa conception, la toile est plus étroite de 10 cm que la largeur indiquée de la porte. Un entraînement à manivelle avec chaîne et pignon est disponible en option pour une meilleure résistance au vent et une manœuvre plus rapide. Dimensions possibles jusqu'à 4,70 x 3,00 ou 3,00 x 5,00 m. Poids : environ 270 g/m², résistance à des températures comprises entre -30 °C et 70 °C, tissu maillé en PES composé de fils hautement résistants, traitement ignifuge, garantie de 5 ans sur la stabilité aux UV. Couleur : vert, gris ou noir

Disponibilité

mind. 8 Wochen

Lieferung

  • Lieferung in die Schweiz
  • Camion
    Les frais de livraison exacts vous seront indiqués lors du passage en caisse, avant que vous ne finalisiez votre commande. Selon le montant total de la commande et le code postal de votre domicile, ils varient entre CHF 96.00 et CHF 1120.00. Pour plus de détails, voir Frais de livraison.

Nr. d'article

HRT 01000