klauenpflege kuh einfach und leicht

2021 Les soins des sabots deviennent plus confortables et sans stress.

Le soin des sabots du bétail est un élément essentiel de la santé du troupeau. La posture et le comportement à la marche sont régulièrement observés et les sabots sont soignés dans un travail minutieux.

Vor 8 mois

Avec le support de soins pour sabots KP303, le soin des sabots devient désormais une routine confortable et sans stress pour les toiletteurs et les animaux.

Le support de soins pour sabots KP303 possède une large ouverture et une fixation anatomiquement correcte, ce qui offre à l'animal le plus grand confort possible. Des guides dans le support permettent de fixer facilement les pattes et sont parfaitement adaptés au mouvement de l'animal. Le panier collecteur peut être actionné par l'arrière et comprend une protection contre les déjections. Les deux larges sangles de transport sont extrêmement résistantes et offrent un soutien optimal à l'animal pendant le toilettage.

Les pattes avant et arrière de l'animal peuvent être placées dans une position de travail confortable et la conception surélevée du KP303 aide le toiletteur à se tenir debout. Cela signifie que le travail sur l'animal est non seulement sûr, mais aussi particulièrement doux pour la santé de l'animal.

Le stand de parage des sabots KP303 est extrêmement durable grâce à la haute qualité de fabrication et aux matériaux résistants (acier revêtu de poudre et acier inoxydable).

Klauenpflegestand KP  303

Der Klauenstand KP 303 bietet Tier und Hufpfleger*in den grösstmöglichen Komfort.