Mann mit Motorpfahlramme vor Grün

Conduire en piquet - plus facile que jamais

Qui ne le sait pas - si une clôture doit être érigée, les bras ont mal le soir. Un projet qui prend du temps et auquel personne n'aime s'attaquer. Nous avons la solution pour vous : louez notre moteur de battage. Cela vous fera non seulement gagner du temps, mais aussi des muscles douloureux le lendemain.

Vor 1 an

Le moto-pilote est équipé d'un moteur Honda GX-35 qui produit 1,3 CV à 7000 tr/min et jusqu'à 1720 coups par minute. Pleinement alimenté, le moteur de battage pèse 15 kg, la totalité du poids s'exerçant sur chaque coup. Le moteur est monté sur un cadre de support avec le récepteur de pile en bas. En fonctionnement, le mât de battage est tenu par les deux poignées du châssis et actionné au moyen de la manette des gaz. Une poignée supplémentaire permet de le transporter facilement d'un endroit à l'autre.

En fonction des conditions du sol, les pieux peuvent être enfoncés presque tout seuls. Lors de nos essais pratiques, nous avons été totalement convaincus par le puissant moteur de battage utilisé avec des pieux en bois et en plastique. Laissez-nous vous convaincre aussi !

Le moteur de battage peut être loué chez nous à la journée. Ramassage à Densbüren.

Enfoncer des pieux - plus facile que jamais