Mobarn, Zelt für Kälber mit Einstreu, verschiedenen Kälbern und Belüftungssystem

La solution parfaite pour un départ optimal dans la vie.

Des veaux en bonne santé sont la base d'une continuation saine de l'exploitation. De nombreux facteurs influencent le développement d'un veau. Le parc à veaux Mobarn est la solution idéale pour un départ optimal dans la vie.

Vor 6 mois

Mobarn a une surface de 25m2 et offre donc suffisamment d'espace pour les étals individuels et les logements de groupe. La porte enroulable électrique à l'avant, avec fenêtres d'observation intégrées, permet de fermer complètement la tente et de protéger les veaux des courants d'air sans perdre la vue à l'intérieur.

Le cœur de Mobarn est un ventilateur de précision intégré au toit, qui assure un climat intérieur optimal en fournissant un apport constant d'air frais et en évacuant simultanément l'air vicié par le faîte du toit. Grâce à la régulation de température associée, le climat intérieur peut être adapté de manière optimale aux températures extérieures, créant ainsi les meilleures conditions possibles tout au long de l'année, en particulier pour les veaux.

Deux roues pneumatiques à l'arrière permettent de déplacer facilement le Mobarn à l'aide d'un chargeur de cour ou d'un chargeur frontal, ce qui permet un aménagement flexible de l'espace et facilite en même temps les tâches fastidieuses telles que le déblaiement et le nettoyage.