Streifenvorhang vor einem Stalleingang mit Schnee und einem weissem Pferd

Les rideaux à lanières - encore plus doux et encore plus stables.

Les rideaux à lanières sont la solution idéale et peu coûteuse pour les passages où une porte fixe n'est pas pratique.

Vor 1 an

Les accès aux zones intérieures ainsi que les ouvertures entre les pièces peuvent être scellés facilement et rapidement avec les lames en PVC transparent sans aucune perte de lumière ou de visibilité. Utilisé quotidiennement à l'entrée des écuries, le rideau à lanières empêche les moustiques, les mouches et les taons d'entrer en été et protège l'animal et sa litière des courants d'air, de l'humidité et du froid les jours d'automne venteux et pluvieux ou en cas de chute de neige. En outre, le rideau agit comme une barrière fiable contre la poussière et la saleté qui, grâce à des lamelles souples et adaptables, ne gêne pas le passage des personnes, des animaux ou des véhicules.

Grâce à une nouvelle composition du produit, le classique a été rendu encore meilleur. Par rapport à la dureté de 80 Shore du modèle précédent, les nouveaux rideaux à lanières ont maintenant 72 Shore et sont donc plus souples. La dureté Shore est un paramètre matériel pour les élastomères et les plastiques qui est utilisé pour indiquer la dureté des matériaux. Le nouveau modèle de rideau à lanières est donc non seulement plus durable et plus stable, mais les lamelles en PVC encore plus souples et plus confortables permettent également une plus grande flexibilité des lanières individuelles pour un passage encore plus facile. Le PVC souple ne libère aucun adoucissant cancérigène dans l'environnement.

Les rideaux à lanières peuvent être achetés chez nous sous forme de rouleaux à monter soi-même ou sous forme d'ensemble prémonté avec profilés. Choisissez le produit qui vous convient le mieux: