LAV : planche de coffrage de type « Klassik », 4 x 17 cm, 2,00 m de long, marron, avec armature double fraisée
Acheter l'article
CHF
19.00
CHF
76.40
Liquidation de stock : en raison d'un dommage survenu pendant le transport, les planches de banc présentent des rayures à la surface.
Ces planches de banc en plastique recyclé conviennent aussi bien à la rénovation de systèmes de bancs qu’à la construction de nouvelles installations. Les planches de banc hanit® sont idéales pour aménager des sièges dans les installations sportives, les scènes en plein air et les espaces publics. Ces planches de banc sont également idéales pour être utilisées avec des socles en béton, des blocs en U et des gabions afin de créer des bancs et des sièges. L'armature galvanisée à chaud (6 825 mm) fraisée dans la planche de banc augmente considérablement la stabilité.
CONSEIL : monter les planches de banc de type « Klassik » avec un écart maximal entre les appuis de 130 cm. Les planches individuelles doivent être reliées entre elles (par exemple avec de l'acier plat) afin de répartir la charge de compression et de garantir l'alignement des planches.